Le Whipped Strawberry Milk : vous avez déjà entendu parler de cette nouvelle boisson tendance et désaltérante ? Star des réseaux sociaux, le breuvage séduit le cœur des internautes pour sa gourmandise et sa douceur. Grâce à sa préparation légère et onctueuse, le Whipped Strawberry Milk végétal sera l’allié parfait pour un moment détente et rafraichissement. Le truc en plus de Mon lait végétal ? On vous propose une recette végétale et ultra désaltérante facile à digérer.
Le Whipped Strawberry Milk végétal, la recette
Voici la liste des ingrédients nécessaires à la préparation de votre boisson chouchoute de l’été ; le Whipped Strawberry Milk végétal :
- ½ tasse de lait végétal
- ½ tasse de crème végétale
- 1 cuillère à soupe de Nesquik® à la fraise
- 1 mug transparent
- Un fouet
Pour la préparation de votre Whipped Strawberry Milk végétal, rien de plus simple, voici les étapes à suivre :
Étape 1 : Afin d’obtenir une mousse onctueuse et légère, il vous faudra fouetter la crème épaisse végétale avec la poudre Nesquik® à la fraise. Pour cela, préférez un fouet électrique ou une bonne huile de coude afin de maximiser la légèreté de votre crème !
Étape 2 : Remplissez les trois quarts de votre mug de lait puis ajoutez y des glaçons, un plus fraîcheur à l’arrivée du printemps.
Étape 3 : Recouvrez votre verre de votre crème fouettée devenue rose grâce à l’ajout de la poudre Nesquik® à la fraise.
C’est prêt ! Vous pouvez déguster votre boisson désaltérante mais surtout végétale et facile à digérer. Petit conseil, coupez quelques fraises en quartier pour un goûter équilibré, rafraichissant et super gourmand. Cette boisson pleine de couleur fera voir la vie en rose aux grands comme aux petits, pour un max de gourmandise !
Une boisson rafraichissante sans lactose, quel lait choisir ?
Pour votre Whipped Strawberry Milk végétal, vous ne savez pas quel lait sans lactose choisir? Bien que tous les laits végétaux (lait d’amandes, lait de soja, lait de riz, lait de coco, lait de noisettes, lait d’avoine etc) soient parfaits pour cette boisson, certains se distinguent plus que d’autres pour leur légèreté et leur fraicheur.
Mon lait végétal vous propose ses laits préférés. Dont le lait de riz fait partie. Pourquoi ? Car il est une très bonne alternative au lait de vache d’origine animal, peu gras et beaucoup plus digeste. En effet, il sera parfait pour une boisson rafraîchissante, sans lactose et légère pour cet été.
Deuxième option, le lait de coco, riche en magnésium et en vitamine C. Il sera votre allié pour combattre votre fatigue estivale et parfait pour une touche de soleil dans votre verre. Incorporé à votre préparation, il saura vous apporter douceur, gourmandise et fraîcheur grâce à son goût plus sucré.